Termes et conditions
Introduction
Bienvenue à CellUmi.caEn accédant ou en utilisant ce site Web et nos services, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par ces Termes et conditionsVeuillez les lire attentivement avant toute transaction. Si vous n'acceptez pas l'une quelconque de ces conditions, veuillez ne pas utiliser nos services.
Modifications des conditions
Nous nous réservons le droit de mettre à jour les présentes Conditions générales à tout moment et sans préavis. Toute modification sera publiée sur cette page, et votre utilisation continue du site web vaut acceptation des Conditions révisées.
Admissibilité
En utilisant CellFlip, vous confirmez que :
- Tu es au moins 18 ans ou avoir le consentement des parents/tuteurs.
- Vous êtes légalement autorisé à vendre le(s) appareil(s) que vous soumettez.
- Les informations que vous fournissez sont exactes et véridiques.
Vendre votre appareil
Lorsque vous vendez votre/vos appareil(s) à CellUmi, vous acceptez les conditions suivantes :
- Vous devez être le propriétaire légitime du ou des appareils.
- L'appareil ou les appareils ne doivent pas être volés, mis sur liste noire ou liés à une activité frauduleuse.
- Les appareils doivent correspondre à l’état et aux spécifications que vous fournissez.
- Vous devez supprimer toutes les données personnelles et dissocier les comptes (tels que les comptes iCloud, Google ou Samsung) avant l'expédition.
- Vous reconnaissez que nous avons le droit de rejeter tout appareil qui ne répond pas aux conditions énoncées.
Pour les achats effectués chez nous
Lorsque vous achetez votre/vos appareil(s) auprès de CellUmi, vous acceptez les conditions suivantes :
- Toutes les ventes sont finales.
- Nous n'acceptons pas les retours ni n'émettons de remboursement, sauf si l'article est défectueux à l'arrivée.
- Si un appareil arrive endommagé ou non fonctionnel, le client doit nous contacter dans les 2 jours suivant la livraison, en fournissant une preuve photo ou vidéo du problème.
- Si approuvé, le retour sera éligible à un remplacement ou à une réparation, à notre discrétion.
État de l'appareil et ajustements de prix
- Le devis initial fourni est basé sur les détails que vous soumettez.
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre ou vos appareils, nous pourrons ajuster l'offre finale si l'état réel diffère.
- Si l'offre révisée est inférieure à l'offre initiale, vous aurez 3 jours d'accepter ou de demander le retour de votre/vos appareil(s) (des frais de retour peuvent s'appliquer).
- Si aucune réponse n'est reçue dans un délai 3 jours, nous traiterons le paiement en fonction de l'offre ajustée.
Expédition et responsabilité
- Nous fournissons un étiquette d'expédition prépayée pour l'envoi de votre/vos appareil(s).
- Vous êtes responsable de emballage approprié pour éviter les dommages pendant le transport.
- CellUmi n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés; nous vous recommandons de souscrire une assurance expédition.
- Si un appareil est perdu ou volé pendant le transport, nous vous aiderons à déposer une réclamation auprès du transporteur, mais nous ne sommes pas responsables de l'indemnisation.
Paiements
- Les paiements sont émis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après une inspection réussie.
- Nous proposons des options de paiement telles que Virement Interac, PayPal ou chèque.
- Si votre paiement est retardé en raison d'informations incorrectes fournies par vous, nous ne sommes pas responsables du retard.
Politique de retour
- Si vous demandez un retour pour quelque raison que ce soit, l'appareil sera réexpédié à vos frais.
- Une fois le paiement émis, la transaction est définitif et irréversible.
Représentants du portail des concessionnaires et des kiosques
Pour les revendeurs agréés et les représentants en kiosque :
- Vous devez vous conformer à toutes les politiques et pratiques commerciales éthiques de CellFlip.
- Vous êtes responsable de vous assurer que tous les appareils soumis répondent à nos critères.
- Les paiements de commission seront traités conformément aux conditions convenues.
Activités interdites
Vous pouvez pas utilisez nos services pour :
- Vente d'appareils volés ou obtenus illégalement.
- Participer à des activités frauduleuses ou déformer l’état de l’appareil.
- Violer toute loi ou tout droit de tiers.
Si nous déterminons qu'un appareil a été signalé comme volé ou mis sur liste noire, nous se réserve le droit de signaler la transaction aux forces de l'ordre et conserver l'appareil pour enquête.
Limitation de responsabilité
CELLUMI FOURNIT DES SERVICES « TEL QUEL » SANS GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE :
- Tout dommage indirect, accessoire ou consécutif.
- Perte de données personnelles en raison de l'absence de réinitialisation des appareils avant l'expédition.
- Problèmes découlant de coordonnées ou de détails de paiement incorrects fournis par vous.
Indemnité
Vous acceptez d'indemniser et de tenir CellUmi.ca, ses sociétés affiliées et ses employés sont indemnes de toute réclamation, responsabilité ou perte résultant de votre utilisation de nos services ou de la violation des présentes conditions.
Loi applicable
Les présentes conditions générales sont régies par les lois de Canada, et tout litige sera résolu devant les tribunaux du Canada-Québec.
Contactez-nous
Pour toute question concernant ces Conditions, veuillez nous contacter :
E-mail: info@cellumi.ca
Téléphone: +14385505577
Adresse: 4388, rue Saint-Denis, bureau 200, Montréal, Canada-Québec